Percussions et Danse
Son et Conscience

du 22 au 26 septembre 2010
Réservé aux personnes ayant déjà participé aux ateliers précédents.

et
du 1 au 03 octobre 2010
Ouvert à tous
 

Atelier avec Tom EHRLICH
avec la participation de Jutta STORZ
 

Accompagnement : Tom Ehrlich  - Armande et Richard LOPEZ

 

Nous allons rassembler nos énergies et nous retrouver dans un cercle, pour une célébration de la vie.

A travers le son des percussions, nous allons réaliser (rendre réelle) notre connexion à la Terre, à la pulsation de la vie, et à notre pouvoir intérieur.

Dans ce cercle puissant et protecteur se trouve le centre, cet espace ouvert où nous allons danser pour libérer nos énergies bloquées, pour voyager au delà des frontières étroites de notre moi ordinaire, et nous ouvrir à un contact direct avec la Source.

 

Tom EHRLICH
 

 

Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, Tom EHRLICH est musicien (compositeur, pianiste, percussionniste, ethnomusicologue). Il s'est formé, entre autres, auprès d'Africains, d'Amérindiens, de Tibétains. Il vit actuellement en Inde, dans l'ashram d'un grand maître spirituel. Il revient en Europe l'été pour animer des ateliers dans différents pays.

Le travail qu'il propose nous permet de contacter des dimensions très profondes de notre être, à travers les percussions et la danse.

Nous considérons, pour notre part, comme une chance et un privilège de pouvoir reformer un cercle avec lui.

 

 Jutta STORZ a étudié avec Tom et, depuis plusieurs années, elle l’accompagne dans ses séminaires et ses tournées à travers l’Europe. Elle anime ses propres groupes en Allemagne et en France. Elle nous accompagnera et nous soutiendra au djembé dans le cercle.

 

A très bientôt.

Avec le cœur,
 

Armande et Richard LOPEZ